Abracoupe industrie

RSS Abracoupe industrie
Lien du site : https://www.abracoupe-industrie.fr/fraises-carbure/hemispherique/


Les équipements de fraisage font partie intégrante de plusieurs secteurs d’activité, afin d’en assurer le bon fonctionnement de lignes et de postes de production. En tant qu’importateur français d’outils de fraisage, Abracoupe Industrie est constamment en lien avec des usines de fabrication, ce qui lui permet de bénéficier d’un positionnement tarifaire organisé et ainsi avantageux pour les entreprises, leur permettant une perspective de gains de productivité et de fabrication.

Servant aux travaux industriels dans les secteurs aéronautique, automobile et agroalimentaire, les fraises carbures de Abracoupe Industrie font l’objet d’une géométrie parfaitement étudiée. En effet, cette société se dirige vers des équipements de qualité, dans le but de garantir une grande stabilité dans le contrôle de la coupe. Pour être en mesure d’apporter la garantie d’une bonne durée de vie des pièces, Abracoupe Industrie privilégie la combinaison du procédé de revêtement des outils de fraisage, à la qualité du carbure. Que ce soit pour les catégories MR, MU, MA et MS, la société Abracoupe Industrie est en mesure de servir les besoins d’approvisionnement des professionnels, sur plusieurs types de familles d’outils de fraisage. Ces équipements représentent de réelles solutions en travaux industriels et notamment utilisables en toute sécurité, que ce soit pour les opérations d’ébauche ou de finition. Les professionnels ne sachant pas vers quel modèle de fraises carbures se diriger, la société Abracoupe Industrie se rend disponible pour tout conseil dans le choix en outils de fraisage, avant de passer commande sur le site e-commerce de la société.

Les fraises carbures de type MU, conviennent à la réalisation de travaux industriels portant sur des opérations de surfaçage, rainurage, contournage et fraisage. La société Abracoupe Industrie les préconise pour des travaux dans de l’acier jusqu’à 50 HCR, de la fonte malléable, de l’inox ferritique et certains cuivreux.

Pour réaliser des opérations dans l’acier jusqu’à 55 HRC, l’inox, les alliages haute température et le titane, la société Abracoupe Industrie met à disposition une sélection de fraises carbures de type MR. Celles de diamètre 6 jusqu’au diamètre 20, avec des rayons de 0.5 mm jusqu’à 6 mm, sont spécifiquement dédiées à la conception de pièces techniques.
fr

 

Sites proches de Abracoupe industrie

L’entreprise AFCB, agencement ou aménagement d’espace de travail
Travailler dans un endroit confortable et bien aménagé est le souhait de tous....
Montre Agence, votre guide d'agences
Trouver un professionnel capable de vous guider dans la gestion de vos besoins de produits et...
méthode et qualité en gestion de projet
Vous êtes concerné par la Gestion de Projet ? La mise en oeuvre de la...
Publier des annonces légales en ligne
Lors de la création de votre entreprise, vous avez certainement publié une annonce...
cabinet fiduciaire Toulouse, Colomiers
Pour auditer les comptes d’une société à Toulouse, il faut faire appel...