Quelles sont les exigences de la loi 25 entrées en vigueur le 22 septembre 2022 ?

RSS Quelles sont les exigences de la loi 25 entrées en vigueur le 22 septembre 2022 ?
Visiter le site : Quelles sont les exigences de la loi 25 entrées en vigueur le 22 septembre 2022 ?

Certaines exigences de la loi 25 sur la confidentialité des données sont entrées en vigueur depuis le 22 septembre 2022. Il s’agit par exemple de désigner un agent de protection de la vie privée au sein de votre entreprise. Le cas échéant, le PDG ou encore le directeur au poste le plus élevé pourra occuper cette fonction.

L’une des principales exigences est d’informer la Commission d’accès à l’information (CAI) ainsi que les personnes touchées par un incident de confidentialité des données. Pour avertir la CAI, vous pouvez remplir tout simplement un formulaire de déclaration d’incident.
La loi 25 exige également que vous mettiez en place un plan qui vous permettra de vous conformer.

Si vous ne savez pas comment faire, rendez-vous dès à présent sur le meilleur programme d’aide aux PME et PMO. Grâce à MaLoi 25, vous bénéficierez de l’accompagnement d’experts en cybersécurité lors de l’élaboration du plan de conformité et de sa mise en application. Vous pourrez donc vous conformer rapidement à la loi tout en respectant les exigences prévues.


Quelles sont les exigences de la loi 25 entrées en vigueur le 22 septembre 2022 ?

Sites proches de Quelles sont les exigences de la loi 25 entrées en vigueur le 22 septembre 2022 ?

Quels usages faire d’une tablette graphique ?
La tablette graphique a connu une nette évolution depuis quelques années. Ses...
Le journal d'une maman Zen
Débordé(es)? Vous n'avez plus le temps de rien? C'est dans l'air du temps et le...
Guide de l'aspirateur point noir
Savez-vous qu’il existe sur le marché un appareil qui aspire les points noirs ?...
Jean PATRIMONIO : avocats à Paris
Professionnel du droit, le rôle d’un avocat consiste à porter assistance sur...
Blog des amoureux de chiens
Toutoumag est un blog destiné aux passionnés des chiens et ceux qui souhaitent en...