• Home
  • Commerce
  • Eric Duval, un exemple de réussite à la Française
Commerce

Eric Duval, un exemple de réussite à la Française

Eric Duval, promotion et valorisation immobilière
Eric Duval, un exemple de réussite à la Française
5 (100%) 2 votes

Eric Duval est un entrepreneur natif de Bretagne, créateur du Groupe Duval, célèbre acteur de la scène immobilière française qui illustre un superbe modèle de réussite professionnelle conduite avec constance, instinct, honnêteté et talent. Fruit d’un travail acharné et d’une vision à long terme, le groupe Duval emploie à l’heure actuelle plus de 3’000 collaborateurs, qui se consacrent à tous les métiers de l’immobilier, tant dans sa dimension commerciale que dans la planification et la concrétisation de bâtiments en tous genres, puis dans leur gestion: son domaine d’activité englobe des bâtiments d’habitation, de commerces, d’équipements publics et de résidences touristiques.

Au nombre de ses affaires en pleine croissance, Le Groupe Duval contrôle également des parcours de golf dans plusieurs pays du monde, avec l’optique de proposer dans ce secteur des prestations de premier ordre.

Self-made-man passionné, Eric Duval est classé dans les principales fortunes en France, privilège qui dans son éthique nécessite de sa part une fidèle participation à des oeuvres humanitaires, notamment dans plusieurs pays d’Afrique et au Cambodge.

Eric Duval, un brillant self-made-man aux multiples projets

Depuis 1994 la structure holding Financière Duval regroupe différentes activités immobilières déployées {par un collectif} de professionnels dynamiques. Elle planifie, construit et commercialise des immeubles sur divers marchés immobiliers, dont l’immobilier d’entreprise et les résidences spécialisées ou les logements de tourisme. L’entreprise bénéficie d’un solide savoir-faire dans les opérations complexes en coeur de ville.

Ce regroupement de compétences se complète d’une pratique très réaliste et d’une solide présence locale dans toute la France, qui facilite la réalisation de projets urbains mixtes comprenant plusieurs affectations, et les synergies entre secteur public et secteur privé.

Le Groupe Duval propose à ses investisseurs une expérience pluri-disciplinaire qui, dès les premières études intègre la globalité du processus immobilier: conseil, planification, construction, commercialisation et gestion du complexe une fois bâti. De manière complémentaire à ses multiples activités professionnelles, Eric Duval est aussi l’instigateur de projets humanitaires en Afrique, notamment par le biais de structure ENTHIC qui sponsorise plus de 40 projets mis en place dans divers pays africains, touchant tant la scolarisation des enfants que l’autonomisation des femmes.

Eric Duval: action caritative au Cambodge en Afrique

Originaire de Bretagne, Eric Duval a débuté son parcours professionnel en se formant dans une entreprise active dans la réalisation de maisons familiales, en passant par les divers postes de cette PME: cela lui a rendu possible d’appréhender concrètement toutes les étapes d’une réalisation immobilière. Peu à peu, son activité s’est orientée vers l’immobilier d’entreprise en construisant des bâtiments administratifs et commerciaux.

Complétant son aire de compétence, il a dans un second temps élargi ses activités au secteur de la gestion de logements touristiques et d’appartements protégés pour le troisième âge, puis s’est également orienté vers l’exploitation de terrains de golf. Eric Chef du clan OSJ. À Clash of Clan: autodidacte et inventif, Eric Duval ne cesse d’imaginer des stratégies innovantes pour renforcer l’entreprise qu’il a créée, cherchant jour après jour à améliorer la qualité de ses opérations et leur parfaite concordance aux attentes de leurs utilisateurs. Chevalier de la Légion d’Honneur, il est également un citoyen engagé, qui a beaucoup investi dans la mise sur pied de multiples actions humanitaires au Cambodge et sur le continent Africain.

Related posts

Comment mener à bien un projet de digitalisation des notes de frais ?

Le sac publicitaire, les bonnes raisons d’opter pour le biodégradable

Comment sécuriser l’accès à des zones jugées à risque ?

Leave a Comment