• Home
  • Vacances
  • Les lieux pittoresques à visiter lors d’un séjour en Corée du Sud
Vacances

Les lieux pittoresques à visiter lors d’un séjour en Corée du Sud

Les lieux pittoresques à visiter lors d’un séjour en Corée du Sud
Notez cet article

La Corée du Sud est devenue une destination extrêmement populaire en raison de son incroyable modernité, mais pas seulement ! Ce pays abrite aussi toute une liste de vestiges antiques qui attirent une horde de touristes chaque année. Si vous y allez pour un voyage d’affaires, ne manquez pas les sites emblématiques sud-coréens le temps de votre séjour.

Séoul, une ville contemporaine et vibrante à découvrir pendant un séjour

Capitale de la Corée du Sud, Séoul fait partie des lieux d’intérêt les plus prisés des routards. Elle recense un nombre incalculable de sites touristiques attrayants, entre autres ses quartiers branchés. À Insadong, par exemple, vous aurez l’occasion de voir la routine de vie des Sud-coréens ainsi que leur véritable culture. Pour cela, rendez-vous dans les cafés, restaurants ou boutiques des grandes rues du quartier durant votre voyage d’affaires. À part cela, Séoul regorge de monuments spectaculaires, tels que la N Seoul Tower située sur une colline. Il y a aussi ses palais royaux qui vous permettront de voyager dans le temps. À ce propos, faites un détour à Gyeongbokgung, un vestige antique marqué par un environnement paisible et agréable. Et pour bien terminer votre séjour professionnel dans ce pays, ne manquez pas non plus les ruelles de Buckhon. Visitez ensuite les hanoks, des maisons traditionnelles dépaysantes.

Jeonju, un havre de paix à visiter lors d’un voyage d’affaires

Vous allez bientôt partir en Corée du Sud pour un déplacement professionnel ? Après vos rendez-vous d’affaires, faites un petit tour à Jeonju, une destination célèbre pour ses hanoks ou hébergements traditionnels. Cet endroit se trouve à seulement 200 km au sud-ouest de Séoul. Et vous le reconnaitrez facilement avec son cadre totalement serein et l’ambiance rustique dans ses habitations. Agrémentez donc votre prestige voyages coree en passant quelques jours de repos à cette adresse authentique. En plus de séjourner chez l’habitant et dans un environnement tranquille, vous aurez également l’opportunité de visiter les lieux. Pendant votre randonnée à Jeonju, vous verrez alors des édifices historiques et des musées fascinants. Il est bon de noter que cette partie sud-coréenne est interdite aux voitures durant la journée. Profitez donc de cette occasion pour parcourir le village à pied et découvrir, par exemple, ses meilleurs coins gastronomiques.

Busan, une destination sud-coréenne idéale pour tous les passionnés d’aventure

Outre Séoul, Gyeongju et les autres villes sud-coréennes, Busan est un must à voir dans cette destination asiatique. Il s’agit de la seconde plus grande ville du pays, et elle est surtout réputée pour son site portuaire. Dynamique et dépaysante, cette agglomération vous aidera à vous ressourcer un peu durant votre séjour professionnel dans ce pays. Elle se caractérise par de nombreux attraits touristiques comme son village culturel (Gamcheon) et ses habitations vivement colorées. Les routards qui passent leur prestige voyages coree à cette adresse seront d’ailleurs enchantés de sillonner le sentier côtier d’Igidae. Ce dernier se situe juste entre une forêt et une côte découpée, ce qui vous permettra d’admirer de merveilleux panoramas. En continuant votre parcours, vous ne raterez pas non plus les minuscules îles Oryukdo, un observatoire de fonds marins remarquables.

Related posts

Des vacances de luxe peu ruineuses : les bons plans

Hébergements insolites en Bourgogne

Bien hiverner son bateau

Leave a Comment