Image default

Comment choisir sa chicha ?

Rate this post

Chicha, shisha ou narguilé, quel que soit son nom, elle est idéale pour profiter d’agréables moments de détente seul ou entre amis. Cette pipe à eau permet de fumer autrement. Elle est devenue populaire dans de nombreux pays occidentaux. Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché. Il convient de faire le bon choix.

Choisir une chicha en fonction de l’usage

L’achat d’une chicha est devenu complexe depuis que de nombreux modèles sont proposés sur le marché. En effet, le narguilé se décline aujourd’hui en diverses versions pour répondre aux goûts et aux besoins des utilisateurs. De plus, des accessoires pour chicha sont proposés à part. Pour simplifier le choix, prenez en compte son usage.

La chicha pas cher adaptée à une utilisation en solo est différente de celle destinée à l’usage à plusieurs. Ainsi, les modèles multi-tuyaux sont conçus pour les personnes qui souhaitent profiter de leur chicha entre amis. Toutefois, la shisha disposant d’une seule entrée peut être fumée par deux personnes ou plus en changeant simplement l’embout.

Une large variété de modèles

La chicha existe en de nombreux modèles. L’usage n’est pas le seul critère essentiel. Aujourd’hui, cette pipe à eau est disponible en différents designs. Elle devient un véritable objet décoratif pour s’intégrer facilement dans votre intérieur. Certains modèles sont quasiment des œuvres d’art. Vous pouvez trouver un narguilé qui dispose d’un style original. Les coloris sont suffisamment variés pour satisfaire tous les amateurs de chicha originale. Cependant, vous pouvez opter pour un style classique si vous aimez le design oriental.

Il est possible de choisir une shisha ayant un style moderne. Il s’agit des modèles qui misent sur la vase en verre et la présence d’un système lumineuse grâce à des LED pour séduire les adeptes de chicha.

Les différents éléments d’une chicha

Le design influence le prix d’une chicha tout comme la possibilité de connecter plusieurs tuyaux. Mais quelles sont les différentes pièces qui composent le narguilé ? La shisha est constituée de divers éléments essentiels comme la pipe émergée, le cendrier et le réservoir d’eau froide ou foyer à chicha qui est souvent un foyer silicone. Le nombre d’entrées sur la cheminée dépend de l’usage. Les personnes qui fument toutes seules optent généralement pour une chicha qui possède une cheminée dotée d’une entrée unique.

Peu importe le modèle que vous achetez, le goût dépend de la qualité du mélange de tabac que vous introduisez dans le bol supérieur.

Autres articles

Porter un couteau de défense

sophie

Le standard téléphonique : tout ce que vous devez connaitre à propos de son installation

sophie

Comment éliminer efficacement les cafards dans un local ?

sophie

Bachelor : tour d’horizon de ses avantages et de l’intégration

sophie

Le DAF ou Directeur Administratif et Financier

sophie

Sex-toy : Comment choisir ?

sophie

Quelles taille et épaisseur choisir pour son matelas ?

Laurent

Rôle d’un avocat en droit international

sophie

Construire son Business plan : les étapes à suivre

sophie

Leave a Comment