Image default

Une marque renommée fête son cinquantième anniversaire

Rate this post

La marque de produits laitiers, d’épicerie Paysan Breton est très populaire aux yeux des consommateurs. Certains produits sont d’ailleurs devenus des incontournables pour de nombreux foyers français. La marque a pris des engagements en faveur de l’environnement et du développement durable. Elle va également travailler sur l’écoconception de ses emballages carton ou papier, vous pouvez découvrir l’ensemble de ses produits sur le site paysanbreton.com

Une belle entrée dans le bio 

La vocation première de cette marque renommée est d’assurer sur le long terme la qualité et de contribuer à la pérennité du territoire. Née dans le Finistère en 1969 à Landerneau, la marque est soucieuse de valoriser dans la durée les produits qu’elle fabrique comme le lait produit sur les fermes de l’ouest de la France. Elle a débuté avec le beurre moulé comme on le faisait autrefois et aujourd’hui, c’est toujours le cas, rien n’a changé et surtout pas la recette traditionnelle. Le beurre est emballé dans du papier rappelant le linge de table, le fameux vichy rouge et blanc. Il est décliné en différentes couleurs selon le type de produits.

La deuxième marque sur le marché, un savoir-faire ancestral 

La qualité du lait et les ingrédients qui entrent dans la composition des produits sont soumis à des contrôles réguliers. L’exigence d’une alimentation plus saine où les conservateurs, les colorants artificiels n’ont aucune place est l’objectif de cette marque emblématique des produits laitiers. 

  • En toute transparence, tout est fabriqué avec un maître mot, la qualité.
  • La marque vous régale tout au long de la journée, du petit déjeuner avec son beurre, au déjeuner avec ses encas, les crêpes fourrées, le fromage à tartiner.
  • Avec le lait Ribot, la marque arrive en grande distribution avec une gamme de produits bio.
  • Paysan Breton vous accompagne avec gourmandise et authenticité dans un seul but vous faire plaisir et de vous offrir des produits sains.

Autres articles

Comment limiter les effets néfastes de la digitalisation sur l’environnement ?

sophie

Découvrez comment limiter les stocks dans la cuisine d’un restaurant

Claude

Entreprises commerciales : quels sont les avantages d’un progiciel ERP Commerce ?

administrateur

Local commercial : les recommandations pour bien le choisir

sophie

Julien Foussard, expertise et conseils pour l’e-commerce

Chic Chicken

Soldes d’été de Huawei, de super affaires pour vous!

Chic Chicken

Quelques conseils pour choisir un standiste pour un salon professionnel

sophie

Retrouvez tous les plaisirs gustatifs du Canada

Journal

Eric Duval, un exemple de réussite à la Française

Chic Chicken

Leave a Comment