• Home
  • Mode
  • Sweat personnalisé : 3 techniques de marquage à connaître
Mode

Sweat personnalisé : 3 techniques de marquage à connaître

Sweat personnalisé : 3 techniques de marquage à connaître
Notez cet article

Pour augmenter la notoriété d’une entreprise, certains responsables misent sur les vêtements customisés. Parmi les options qu’ils choisissent, on retrouve le sweat personnalisé. Découvrez ci-après 3 techniques de marquage très utilisées.

Zoom sur l’impression numérique

Cette méthode est à privilégier si vous envisagez d’ajouter une image ou un logo de grand format dans le dos du vêtement. Elle permet effectivement de ressortir les détails de la photo. Disposant d’une vaste surface d’impression, le responsable de la personnalisation peut faire appel à son imagination afin d’élaborer un design qui attirera l’attention. D’ailleurs, il a largement le choix en termes de couleur.

Focus sur la sérigraphie

Cette technique de marquage permet aussi d’obtenir un rendu de grande taille. À l’inverse de la première option, elle est recommandée pour ajouter un logo avec des teintes éclatantes sur le devant du vêtement. L’image ne doit cependant pas comprendre plus de 2 couleurs si vous voulez que le prix de la personnalisation reste rentable. De même, les photos présentant des dégradés sont à éviter si vous aspirez à un résultat optimal.

La broderie à la loupe

La broderie est la solution la plus appropriée si la surface de marquage n’est pas trop importante. Elle est, par exemple, envisageable pour ajouter une petite image sur les bras ou sur le devant du sweat. Cette technique permet de reproduire fidèlement les motifs. Elle offre également une grande liberté en termes de couleurs. En la choisissant, vous pouvez mélanger jusqu’à 12 nuances ou plus selon vos attentes. Il est même possible de miser sur un logo avec des « dégradés ».

Notez qu’il y a encore d’autres techniques de personnalisation pour ne citer que : le flocage, le flex et la sublimation. Chacune de ces méthodes correspond à un besoin particulier. C’est pourquoi il est toujours conseillé de se fier à un professionnel pour la customisation de votre sweat. Celui-ci est le seul apte à déterminer l’alternative la plus adaptée à votre situation.

Related posts

Pose de vernis semi-permanent : un rendez-vous sans attendre et à prix doux

Guide d’achat : Comment choisir un collier à croix ?

Le sarouel : le choisir et le porter sas fashion faux-pas

Leave a Comment