Image default

Devenez propriétaire sur la Côte d’Azur

Beaucoup de promoteurs ont trouvé l’oasis de rêve sur la Côte d’Azur : marché ; commerce ; hôtellerie ; restauration…Le plus propice étant le marché immobilier dû au terrain qu’occupe le tourisme dans la cité. Sur la french Riviera, où il fait bon de vivre, acquérir des logements neufs (appartements ou maisons individuelles) est une vraie mine d’or. Qu’en est-il de ces investissements ?

Choix de projet à long terme

De nos jours, le coût de l’immobilier ne cesse d’accroître et devenir propriétaire c’est comme le vin : plus on le conserve, plus il se bonifie. Ainsi c’est un investissement fructueux et pérenne appuyé par des statistiques incontestables. La Côte d’Azur est une cité très prisée au monde : tous les achats immobiliers (appartements, villas…) qu’importe la région (Beaulieu sur Mer, Cap d’Ail, Eze sur Mer, Roquebrune-Cap-Martin, Saint Jean Cap Ferrat…) sont tout aussi profitables les uns aux autres. Avec des infrastructures tenant en compte des problèmes environnementaux globaux, des constructions suivant la norme RT 2012, aucune inquiétude n’est à relever. Pour compléter, une assurance est préalablement contractée par tous les investisseurs et agence immobilière Côte d’Azur.

La rentabilité des investissements sur la côte d’azur

Pour tout placement, une rentabilité est attendue. Cependant, dans certains cas, les charges fiscales sont trop importantes en plus des autres réparations. C’est pourquoi investir dans le neuf à destination locative (location ;appartements et villas, Rent apartment Monaco) est toujours bénéfique surtout avec le système de défiscalisation immobilière Pinel. Monaco est en outre, l’exemple typique de la rentabilité financière.

La loi Pinel offre une réduction fiscale selon la durée de la location dont 12% du montant d’investissement pour un engagement de 6 ans ; 18% pour 9 ans et 21% pour 12 ans. Elle vous procure entre autres, un moyen de protéger votre famille, d’assurer votre retraite et de bénéficier d’un excellent rendement.

Frénésie sur les biens situés dans le sud de la France

Sur la french riviera, outre les 44 100 permis de construction délivrés, la vente des biens immobiliers neufs en 2017 a atteint 14 440 logements soit 12 % de l’immobilier Français. Le rocher de Monaco, détient le record du luxe pour un prix au mètre carré montant à 10 000 euros selon la localisation dudit bien neuf : soit dans les terres (entre 3 500 euros) soit avec une vue sur la mer (en moyenne entre 8 000 euros).

Autres articles

Quelles sont les tendances en hôtellerie ?

sophie

Pourquoi contacter l’entreprise Dhedebouchage à Paris Île-de-France ?

administrateur

Organisatrice de la maison: tout pour votre confort

Chic Chicken

Décorateur intérieur : le maitre d’art de l’espace de vie

sophie

Les hospices de Beaune : le joyau de la Bourgogne

sophie

Les critères de choix lors de l’achat d’un insert à granulés de bois dans le Gard

sophie

La toile imprimée pour rafraîchir le design du mur et du plafond

sophie

Le bon choix d’un matériel électrique

sophie

Le matériel pour entretenir les forêts

Journal