Image default

Devenez propriétaire d’un logement sur Nantes, grâce à la location-accession

L’Hexagone amène un grand nombre de touristes chaque année, et ce n’est pas seulement pour sa gastronomie. Non. La France regorge de merveilles dans chaque région, de beaux espaces naturels mais également des villes dynamiques toutes aussi magnifiques. De nos jours, nous arrivons à voyager facilement même à l’autre bout du monde grâce aux prix attractifs, toutefois, notre pays reste tout de même l’un des plus beaux pays du fait de ses paysages divers et variés mais aussi ses ambiances diversifiées. Alors si vous devez quitter votre région natale, pourquoi ne pas venir vivre en Loire-Atlantique, et plus particulièrement sur Nantes ? Là-bas, vous aurez la chance d’accéder à la propriété rapidement, puisque des experts font tout pour vous aider. 

Nantes vous aide à devenir propriétaire d’un logement

Situé dans l’Ouest de la France, au sud du Massif Armoricain, Nantes est une ville dynamique et attractive. Dans la région, vous y découvrirez des paysages à couper le souffle. Vous serez à 50 kilomètres de l’Atlantique, alors il ne sera pas très difficile d’aller lézarder sur la plage et vous amuser dans les vagues. Pour vous aider à dénicher le logement de vos rêves, vous pouvez faire appel à des spécialistes de l’immobilier qui vous guideront de la meilleure des manières. Grâce à eux, vous pourrez profiter de la PSLA à Nantes. Ce dispositif d’aide à l’accession à la propriété, la location-accession vous permettra de devenir propriétaire d’une demeure après une période de location d’une durée de 6 à 18 mois. 

Pas besoin d’être riche pour avoir une maison rien qu’à vous !

Vous pourrez donc profiter d’avantages vraiment intéressants comme la TVA réduite et une exonération de la taxe foncière durant quinze années. Ce dispositif, vous offrira la chance de devenir propriétaire d’un logement neuf, tout en vous faisant faire des économies. Cependant, pour en profiter, vos revenus ne doivent pas dépasser un certain plafond de ressources, déterminé par l’administration fiscale. Vous voyez, il ne faut pas être riche pour acquérir une maison ou un appartement répondant à toutes vos attentes. Alors si vous le pouvez, lancez-vous !

Autres articles

Faire construire sa maison neuve en Gironde

Journal

Prestige et architecture, la méthode d’Eric Arnoux

Chic Chicken

Peinture intérieure : astuces pour choisir les couleurs

sophie

Comment choisir un portail coulissant ?

Laurent

Conseils pour travailler avec un constructeur de maison individuelle

Journal

Maître d’ouvrage et maître d’œuvre : qui fait quoi ?

sophie

Tout savoir sur les services proposés par une agence immobilière

sophie

Conseils pour trouver un plombier sérieux en cas d’urgence

Journal

Pourquoi faire appel à un professionnel pour sa vidange de fosse septique ?

Claude